Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
8 octobre 2012

Encore des plis partout !!!

Je continue lentement mais sûrement le petit trousseau d'hiver de Daphné avec un haut de pyjama en vichy rose.

Plus de 15 jours pour le finir en raison de quelques commandes à réaliser puis envoyer.

C'est drôle comme parfois j'ai des semaines sans commandes et d'un coup 4 à rendre pour le même jour ou presque !! Mais bon je ne me plains pas loin de là !!

J'espère arriver à faire un bas assorti assez vite, en attendant je jongle avec d'autres bas de pyj !

P1030954bP1030957b

Donc le modèle est un patron maison grandement inspiré d'un pyjama acheté chez M*nop*ix, avec des tas de petits plis devant et une jolie dentelle. Vous remarquerez le petit détail qui tue des boutons vichy rose ;-) !

P1030961b

Au saut du lit...

Tissus acheté chez Moline .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mimi, j'adore!!
Publicité