Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
7 juin 2012

Un peu de vichy

Un jour il fera beau ( oui oui...), un jour il fera chaud ( si si..) ! Dans tous les cas on part en Corse comme tous les étés et là il fera beau et on aura chaud !!

Donc je continue le trousseau estival avec un petit short/bloomer en vichy rose.

Le patron du bloomer IPBB était la base, que j'ai bien modifié selon mes envies...

 

Alors j'ai ajouté une ceinture, élastiquée à l'arrière, un joli passepoil ( un chouia trop gros mais il n'y avait que ça chez Mondial tissus) , une patte de boutonnage sur le devant et des bracelets aux cuisses.

 

Il y a une petit côté Jacad* qui ne me déplait pas...

 

 

 

 

Détail de la pate de boutonnage

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité