Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
7 janvier 2014

Bye Bye 2013 Welcome 2014 !!

Oooh comme c'est original comme premier post de l'année !!

Oui on sait on change d'année, on espère tous que ça va être une année formidable et on se souhaite tout plein de jolies choses....

Mais bon 2013 a été chienne avec nous, ça c'est certain et nous a amené son lot de déceptions, chagrins même si nous avons eu de bons moments aussi, 2012 avait été pas mal non plus dans le genre donc trève de plaisanterie je ne veux QUE du BON pour 2014 est ce que c'est assez clair ???

Maintenant que ça c'est dit, je vous ai fait une petite rétrospective de mes meilleures cousettes de 2013 pour enfants et pour moi même, parce que la couture c'est ce qui m'a bien aidé à tenir ! Mine de rien, se concentrer sur un patron ça change les idées et ça fait un bien fou de se sentir satisfait lorsque c'est terminé !

Alors bon c'est vite fait sur Photoshop mais l'idée est là et j'ai aimé me souvenir de chaque pièce. Certaines ont été à peine mise et d'autres beaucoup portées....

D'abord pour les enfants puisque c'est ce que je couds le plus:

2013enfant

Et puis en 2013 je me suis lancé à coudre pour moi, principalement des patrons de Deer and Doe, et j'ai aimé ça !

Pour celles qui ont l'oeil, la robe rouge ( oui celle ou je fais un pas de dance...soyons fous nous sommes en 2014 !) c'est ma robe de noël , qui sera l'objet du prochain post.

2013 moi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle production, j'aime particulièrement le combishort mais comme je suis un peu faignante, je n'ai pas fouillé tout ton blog pour trouvé de quel patron elle vient???<br /> <br /> pourrais tu me le dire stp...<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> anne
P
J'en reviens pas de tout ce que tu as cousu et en plus y'a même pas tout. Ca y est je suis dégoutée d'être aussi lente !!
M
waouh!! magnifique production. Je suis bouche bée! <br /> <br /> viiiite la suiiiite!
L
rétrospective des meilleures cousettes !!!! tout ce que tu nous montres sur le blog est beau alors tu peux tout montrer ! je repasserai en 2014 pour voir ce que tu fais et par la même occase je te souhaite plein de petits bonheurs pour cette nouvelle année
S
Je te souhaite le meilleur pour 2014 ! Pour nous non plus 2013 n'a pas été super mais 2014 commence en fanfare !!!<br /> <br /> Très jolie rétrospective de tes cousettes !
Publicité