Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
16 décembre 2013

Tulle pour les fêtes

Commande spéciale et cadeau de Noël en avance pour ma cop's Adrienne et ma petite filleule trop choute Hanna, un duo de tutu !

Pour la maman, un tutu noir, sobre et chic. Doublure voile de coton noir et tulles souples Marché Saint Pierre. Gros élastique Moline.

P1060096

Pour Hanna ( 9 mois), un tutu qui brille ! Dublure doré ( MT), tulle gris à paillettes Marché Saint-Pierre, élastique argent FDS et gros élastique Moline.

P1060097

P1060098

P1060099

J'ai adoré faire ce duo !! Je me suis retenue de faire le même pour nous...Mais comme nous serons à la montagne, on sera un peu plus couvertes...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hihi une jolie jupe en tulle sur la combi, c'est plutôt marrant ! ^^
C
c'est mignon comme tout ce kibrille en duo !
A
Très original ce duo, bravo !
P
Ca brille, c'est beau !
C
Trop mignon ce duo
Publicité