Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
16 décembre 2013

Départ à la retraite

Voici une jolie façon pour ma vieille MAC de faire ses adieux avant de partir à la retraite...

Et oui, avec mon anniversaire, une petite nouvelle va arriver pour remplacer ma vieille Mondipoint qui a travaillé dur pendant de nombreuses années chez la grand-mère de mon mari avant de débarqur ici. C'est avec elle que j'ai appris à coudre sur le tas et maintenant je lui permet de prendre un repos bien mérité. Car elle était bien fatiguée la pauvre... Je ne compte plus combien de fois je me suis énervée contre sa p*t*** de pédale qui s'emballait ...!

Et puis son bruit assourdissant !!!

Donc voici une fin honorable pour cette brave MAC, une jolie parure de lit pour une petite Albane, en liberty Mitsi pétunia( un chat sur un fil ) et piqué de coton blanc.

Tour de lit 150x 40 cm avec deux faces inversées.

 

P1060077

P1060086

 

Une jolie gigoteuse dans les mêmes tissus, intérieur batiste encre de France Duval Stalla.

Pressions KAM recouvertes de mitsi.

Taille 6-12 mois.

P1060081

Au dos deux jolies ailes d'ange en appliqué.

 

P1060080

Pour dormir en bonne compagnie, un petit éléphant Retro mama ( Etsy).

P1060082

P1060083

Pour finir cet ensemble mitsi, un protège carnet de santé assorti.

P1060084P1060085

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouhh que c'est joli ! un départ en fanfare pour ta vieille MAC !<br /> <br /> c'est pétillant, c'est gai, j'aime beaucoup beaucoup !<br /> <br /> et bonne année ;o)
C
c'est trop beau ! Elle tire bien sa révérence !
C
elle aura bien bosser jusqu'au bout !
A
Pour une vieille machine, elle travaille encore bien. Cet ensemble est vraiment très réussi ! Bienvenue à la nouvelle donc !
S
Très réussi cet ensemble de lit ! Je n'imagine même pas ce que tu vas coudre avec une nouvelle MAC !!!
Publicité