Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
25 juin 2012

Du vert anis pour un peu de peps !!

Envie de couleur, de soleil, de peps...parce qu'à Paris l'été n'est pas encore là...

Pour aller avec la petite robe "savane" montrée ici, j'ai confectionné un bloomer tout simple avec un petit noeud rappel de mon tissus de doublure.

 Pour les cuissots, j'ai tenté le fil élastique qui a eut beaucoup de mal à froncer (j'ai du le froncer à la main...) Pourquoi ça n'a pas marché ? Mystère !!!Pourtant pour les robes à smocks c'était nickel, alors ça vient peut être du tissus doublé à cause de l'ourlet...trop épais ...

 

coton anis Reine, tissus imprimé aussi...

 

Détal du noeud-noeud de fifille...

 

L'ensemble...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour quel patron utilisez vous, C est jolie et très pimprenelles? merci <br /> <br /> Anne
C
il est très joli cet ensemble, j'aime bcp les couleurs !
Publicité