Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
19 juin 2012

Savane à ma façon...

Pour mon premier défi 13, voici une petite robe en lin kaki, inspirée en grande partie d'une robe en lin vue au début du printemps chez Monop*. Le patron est maison, avec une jolie parmenture en tissus anis un peu africain, déjà utilisé dans un sarouel ici.

J'ai posé un bais sous les aisselles pour rappeler la parmenture et j'ai fabriqué mon passepoil dans le même tissus...

Je suis vraiment trés satisfaite de cette robe, je l'adore et elle tombe parfaitement sur Daphné !!!

 

Lin kaki et coton africain Reine

 

Détail du dos avec patte de boutonnage

 

 

 

 

Petit repos bien mérité !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité