Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
5 juillet 2014

Robe chic pour un Baptème

Pour le Baptème de sa petite cousine Cloé, Daphné se devait d'avoir une jolie robe, bien évidemment cousue par mon humble personne.

Pour le modèle, je suis partie sur une Kate's dress, taille 4 ans. Elle tombe parfaitement sur Daphné.

J'ai juste modifié le dos car je trouve la fermeture éclair plus pratique.

Le lin corail vient de chez France Duval Stalla et le Liberty fluo thé, incontournable de l'été , provient d'une multitude de chute de diverses provenances... Passepoil doré Fil 2000.

Aucun soucis à réaliser ce patron. Je tenais à réaliser des plis plat pour la petite touche d'élégance de la robe.

Au final cette robe a été plus qu'aprécié par daphné et admirée par toute la famille :-)

Repassée ça donne ça: Attention, ça ne dure pas longtemps....!

928566_1432079403735493_2077827154_n

Ensuite ça donne ça: Vive le lin !!!

Désolée mais vraiment, pas eu envie de repasser encore cette robe pour les photos....

P1060742

 

P1060743

P1060744

Et la Miss avec sa jolie robe :

10453977_1499554396944264_586528251_n

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cette robe est subliiime
A
Ouh c'est splendide !!
O
Très jolie version !!!! <br /> <br /> tu as utilisé plus de largeur devant alors pour faire les plis plats ?<br /> <br /> ohhhh le lin pfffffffff c'est une galère mais pardonné car il est vraiment joli!
L
vraiment jolie cette robe. Le lin , on sait que ça se froisse......c'est ce qui fait son charme
Publicité