Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
26 juillet 2013

Envie d'une jupette

Ma penderie est pleine de jupes mais finalement je n'en met que deux en ce moment...

Il m'en fallait donc une troisième... La jupe Auto-service de "mon petit bazar", mise de côté depuis un moment était une bonne base de départ !

Avant tout je voulais une jupe élastiquée à la taille pour être à l'aise. Ma jupe fétiche H&M l'est et c'est un plaisir.

P1050381b

 

Il me restait à trouver un tissus et un élastique qui se marient parfaitement...

Le voile de coton vient du Marché Saint-Pierre et l'élastique de la taille de chez Moline.

J'ai utilisé le patron du Petit bazar essentiellement pour les poches finalement... Poches qui donnent un peu d'ampleur à la jupe.

Celle-ci est doublée puisqu'elle est en voile de coton. J'ai réalisé deux jupes plissée sur toute la laize, celle du dessous ayant deux centimètres de moins que celle du dessus.

L'élastique est pris entre les deux jupes.

C'est une jupe minute !! J'en avait envie, j'y ai beaucoup pensé et sa réalisation a été d'une extrême facilité !!

P1050372bP1050373b

J'ai choisi de ne mettre du biais que sur le haut des poches ( liberty mitsi gris de chez Cousette).

 

P1050374b

P1050375b

 

Deux looks que j'affectionne particulièrement...

Avec une chemise trés légère (Gémo) ou avec un débardeur en voile de coton beige drapé acheté à Venise ( hihi....)

P1050376bP1050380b

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très très sympa !
C
Elle est chouette comme tout ta jupe !
L
jolie.......
P
J'aime beaucoup !! Et joli bronzage !!!
Publicité