Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
26 juillet 2013

Blue Blue Princess

Je récidive donc aprés celle ci, et celle là, voici une version bleu !

On ne pourra pas dire que je n'ai pas rentabilisé ce patron... ( il n'en est pas de même pour Ella que je n'ai  toujours pas tenté...)

J'ai choisi de marier un joli lin bleu marine ( Mondial Tissus ) avec du liberty Wiltshire ( Un chat sur un fil ), parce que ce mariage est juste parfait !!

J'ai redessiné une taille 18 mois, car le patron commence à 2 ans et la petite miss a un peu plus d'un an.

Pour la première fois je n'ai rien changer du tout, même la couture des bretelles au point zig zag... Jusqu'ici je retournai les bretelles aprés couture pour que ce soit bien propre. Mais j'ai eut envie de respecter le patron de Karine, et certainement parce que je n'ai pas de surjeteuse, la finition fait un peu brouillon du coup.

P1050365

P1050366

 

P1050368

P1050369

Les bords s'effilochent un peu....Remarquez c'est sympa, ça casse le côté classique de la robe mais j'espère que les parents aprécieront .

J'ai quand même rajouté un rappel du bais entre la couture du corsage et de la jupe.

 

P1050367

On a du mal à voir le petit tulle blanc qui courre au bas de la robe... ( blanc sur blanc...)

J'ai beaucoup cette version, j'espère qu'elle ira bien à la petite Charline, puisque c'est un cadeau pour la Miss.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Absolument superbe et tellement classe
P
Ravissante, j'aime beaucoup ce bleu marine.
C
elle est belle comme tout, elle sera forcément appréciée ;-)
L
bien jolie robe
Publicité