Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
18 janvier 2014

Bullette pour Noël

Aprés ma première poupée Waldorf avec le livre de Chloé Bagate (Alias Bulle de gum) j'ai eu envie de coudre une bullette pour ma petite nièce de 9 mois, Cloé.

Je trouve qu'à son age , les cheveux en mohair de la waldorf sont un peu dangereux et risques d'être ingérés . Avec la bullette, pas de soucis puisqu'elle a un petit bonnet avec des oreilles à mordiller !

Les explications sont claires mais les finitions sont moins poussées je trouve. Les petits plis au dos du bonnet ne sont pas trés esthétiques par exemple.

Comme avec la Petite bulle, il faut être patiente et minutieuse pour bien la réussir. Il y a une partie importante de couture à la main puisqu'il faut accrocher le bonnet à la tête puis la tête au corp . J'ai préféré ajouter un petit biais autour du coup pour masquer les poinst que j'avais fait tout petit mais qu'on voyait quand même.

Je suis plutôt contente du résultat même si je la voyais plus grande sur les photos !

Mais je préfère quand mêm les poupées Waldorf bien plus harmonieuses...

En tout cas Cloé a adopté sa jolie bullette !

P1060367

P1060366

P1060364

P1060374

P1060370

P1060371

 

P1060369

P1060373

Jersey à pois France Duval Stalla et liberty mitsi pétunia .

Valise Monop'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment très belle..
C
Je suis méga fan et en totale admiration !
B
trop mignon :-)
A
Vraiment très jolie !
S
Adorable petit doudou !
Publicité