Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
21 novembre 2012

Salon Créations et savoir-faire

Je bouillais d'impatience à l'idée d'aller au salon Créations et savoir-faire depuis que j'avais pris mes places sur internet!! J'avais déjà prévu ma petite liste de stands incontournables où me rendre ( Duval Stalla, C'est dimanche...) et j'espérai découvrir pleins de choses...

Voici le joli sac Marie Claire idée, à 5€ avec le magazine de novembre/décembre, et bien pratique puisque la plupart des stands ne donnent pas de sacs...

P1040284b

Le résultat de ma journée est plutôt mitigé...

J'ai quand même acheté mes deux patrons ( avec suppléments pour les deux) Oslo et Galway de C'est dimanche, à trois gentilles dames qui avaient l'air d'en connaître moins que moi sur les patrons ( c'est dire...)

Belle découverte par contre des patrons Blousette rose, charmants et dont la créatrice est vraiment adorable ! J'avais envie de tous les acheter !! Je n'en ai retenu que deux...

P1040278b

 

Je suis également revenue avec un bel échantillonnage de baptiste (et un jersey ) Duval Stalla !! J'avoue j'y ai laissé un bras ...mais ils sont trop beaux pour résister. J'ai été heureuse d'apprendre que la créatrice va ouvrir une boutique à Montrouge ce sera plus simple qu'internet pour les Parisiennes !!

P1040279b

Et puis quelques autres craquage...Un velour milleraies camel, un tissu japonais (déjà acheté en rose il y a longtemps au marché Saint-Pierre),un coton à poires rose, des pois et un coupon de liberty et sa popeline assortie...

Un intru s'est caché sur cette photo, arriverez vous à le trouver ;-) !

P1040282b

Mon impression sur le salon est donc mitigée car malgré cette multitude d'achats ( et un paquet de cousettes en perspective...) j'ai trouvé que le salon était trés orienté Scrapbooking et broderies/patchwork... J'espérai trouver des boutons sympa, des pressions Kam et puis surtout des offres de tissus intéressantes mais finalement j'ai été trés étonnée qu'il n'y ai pas de "prix salon" ou d'offres spéciales !

Bref je ne pense pas y retourner l'an prochain.

Maintenant il va falloir que je me mette au boulot !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que de jolies trouvailles !!! moi je crois que je n'irai jamais finalement :-) mais bon, j'aimerai bien rencontrer les bloggeuses !! surtout celles avec qui je m'entends bien ! bisettes
C
J'y suis aussi allée Jeudi... et juste ravie d'avoir gagné des places et de ne pas les avoir payé...<br /> <br /> Moi non plus je n'y retournerai pas.<br /> <br /> J'ai juste pris un patron C'est dimanche car pas encore en vente comme ça pas de frais de port.. et pour le reste, on verra quand le besoin se fera sentir... et un echeveau de laine à Graine de laine car difficile d'arriver à passer commande ...<br /> <br /> Finalement ce qui m'a le plus plus c'est de rencontrer des blogueuses ;-)
À
J'ai fait mon premier salon du genre cet automne et j'ai moi aussi été très déçue :(<br /> <br /> Franchement, cela m'étonnerait qu'on m'y reprenne... À moins d'y aller pour un exposant, une matière, une personne...<br /> <br /> Et euh... Oui oui, allez, au travail ! Avec ces jolies emplettes, de belles réalisations attendent :)
L
alors au boulot........ car les tissus achetés sont vraiment beaux et je me demande ce que tu vas en faire. De jolies choses of course.......
P
Bon, en fait j'ai fait des économies?!
Publicité