Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
29 juin 2012

Un joli petit sac !

Ma fille, comme toutes les petites filles adore mettre mes chaussures et mes sacs à main...

P1030463b

Petit teaser sur le prochain article sur ma bouse "vichy" Citronille ( la der des ders...)

 

Bref, j'ai eut envie de coudre un joli petit sac de printemps , (ou d'été ...) pour ma Choupi, avec des chutes de tissus de la Little Miss vue ici.

J'ai cherché un patron sur le net, j'ai choisit celui ci en attendant d'avoir le temps et le matériel pour en faire un pour moi avec le super tuto d'Odile !

 

 

 

P1030450b

 

 

Du lin et des cotons dans les tons de rose, achetés chez Reine et au marché Saint-Pierre...

Une petite bande de coton rose bonbon avec des petits rubans de satin pour un côté fashion...

J'ai eut envie de tester ma peinture pour tissus nacrée achetée il y a quelques mois et dont je ne savais que faire, mais l'étoile est placée un peu bas !

A l'intérieur j'ai ajouté une petite poche à portable, pour faire "vrai sac" et le tour est joué !

 P1030449b

 

 

Et ce sublime petit sac de fille est entièrement reversible !!

 

 P1030466b

 

 

 Comme j'avais encore un peu de temps et que j'étais bien partie, je me suis cousu un petit porte monnaie ou une petite pochette parfaite à glisser dans le sac de plage  !

 

 P1030453b

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ta fille est bien comme la tienne, une vraie fille !! un sac... les shoes... et les lunettes de soleil aussi... enfin... tout comme maman :-)<br /> <br /> bravo pour ce joli petit sac ! <br /> <br /> bonne fin de dimanche !!
C
joli sac !
P
Ah les filles et les sacs à main.... Charlotte ne sort quasiment jamais sans le sien et maintenant elle mets des bracelets (d'adulte!!).
Publicité