Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
2 juillet 2012

Tunique à fleurs

Comme vous l'avez apercu sur le dernier post, j'ai tenté une dernière confection Citronesque: La tunique "Vichy" des IPBB.

Je n'ai pas pris de vichy mais un trés joli tissus à fleurs de chez Mondial Tissus. Le rendu est trés bien même si pour pouvoir passer la tête de Daphné ( encore !) je n'ai pas pu faire beaucoup de fronces à l'encolure....Je pense que Mme Citronille doit avoir des enfants large à petite tête quand je vois les patrons...

J'ai utilsé un joli biais moutarde pour border la tunique et la poche. C'est une petite tunique parfaite pour l'été, maintenant que le soleil est arrivé sur Paris !! Et elle plait beaucoup à Mademoiselle, surtout la petite poche !!

Du coup je me demande si je ne vais pas lui faire un pantacourt blanc avec un petit rappel du tissus pour aller avec...

 

P1030462b

 

P1030460b

 

P1030461b

 

Aprés avoir vaguement posé 5 minute Melle a décidé de ce coucher sur le chat pour l'entendre ronronner....

Vous pouvez aprécier la mine réjouit dudit chat qui dormait tranquillement et son faible miaulement de protestation ...

P1030454b

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli!<br /> <br /> J'adore le tissus, j'ai le même en stock!
P
Moi je vote pour le pantacourt assorti parce que ça ferait un ensemble absolument super mais je veux pas te mettre la pression!!
Publicité