Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
13 juillet 2012

Un chapeau pour le D'13 !!

Donc à Paris il pleut...mais comme nous sommes en juillet quand même j'ai confectionné un joli petit bob pour protéger Daphné du soleil !

C'était sac ou chapeau...j'aurai pu mettre le petit sac confectionné il y a peu de temps ( ici ) mais j'ai décidé de faire quelquechose de nouveau !

Le modèle est celui de Citronille est donc j'ai forcément eut du mal à racorder les morceaux de tissus qui ne correspondaient pas...

J'ai choisi un lin blanc et un coton à pois rouge et rose pour faire une version reversible du bob et j'ai inséré une pression pour pouvoir remonter le davnt qui tombe sur les yeux sinon...

Je suis trés content du résultat ! J'ai bien noté les petites erreurs citronesques pour la prochaine fois...

Les phots ont été prises le soir et avec le manque de lumière que connaissent ceux qui n'habitent pas le sud, vous pardonnerez le manque de qualité de celles-ci...

P1030508

 

 

P1030512b

 

Le bob  sans la pression manque un peu de tenu, certaines internautes conseilles de mettre une épaisseur de thermocollant, à essayer au prochain coup !

P1030517b

...modèle reversible !!

P1030519b

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah Citronille, toute une histoire à chaque fois!! En tout cas il est très mimi et va très bien à ta puce!!
Publicité