Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
31 mai 2012

Une "Little Miss [Sunday] " pour ma little misss

Après avoir vue la magnifique robe réalisée par Odile ici je me suis enfin décidé à utiliser le patron de La Little miss [sunday] d'Ah non [pas elle]. Le choix des tissus a été grandement inspiré par ceux d'Odile...

 

Cette robe est un bonheur à coudre avec des explications toujours très claires, ça change vraiment de Citronille !! J'ai posé mon premier passepoil. ( trop bien le passepoil d'ailleurs...une découverte !)

J'en ferai sûrement des tas d'autres !!

Elle est encore légèrement trop grande pour Daphné au niveau du dos mais ça lui permet d'être bien à l'aise dedans.

 

Les tissus viennent du marché Saint-Pierre.

 

 

 

Photos prises durant notre week end au soleil... J'en mettrai d'autres sans le modèle pour vous montrer les détails !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Et la culotte pour cacher la couche, patron perso inspiré du maillot de Petit Citron mais beaucoup plus haut pour masquer la couche de mademoiselle...Le tissus utilisé est celui de la doublure de la robe .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité