Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
2 juin 2012

Un tee shirt pour moi !

Alors voici ma première cousette pour moi... Je l'ai faite il y a quelques temps et n'avais jamais eut le temps de vous la présenter.

Pour me lancer j'avais choisi quelque chose de facile en utilisant du jersey...

Le patron est perso ( j'ai recopié la base d'un tee shirt parfait pour moi...)

Je l'ai customisé en rajoutant un biais de liberty Mitsi à l'encolure avec un deux petits liens pour faire un noeud : LA petite touche de fantaisie sympa qui réveille ce tee shirt !

 

Le jersey utilisé est un reste d'une robe faite pour Daphné présentée ici , il vient du marché

Saint-Pierre.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité