Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
30 janvier 2013

Garde robe printemps/été

Décidément, il y a des vêtements qui ont du succés ! Les mamans me commandent trés souvent cette petite robe toute simple mais si mignonne avec ses poches en forme de coeur, et cet ensemble cache-coeur plus estival...

Et vous savez quoi ? A force de les avoir cousu encore et encore, je n'en ai jamais cousu un exemplaire à ma fille !!

P1040472b

Velour cotelé léger et tout doux acheté il ya un bail ( en trés grande quantité ) aux Coupons de Saint-Pierre.Liberty Lauren (je crois) acheté chez Reine.

Doublure en polaire rose pale.

P1040473b

 

Mais je ne baisse pas les bras et j'espère parvenir à coudre le petit cache coeur à Daphné pour le printemps !!!

Mais dans un autre tissu hein, parce que celui ci je l'ai assez vu ...

P1040470b

P1040469b

P1040471b

Coton à pois de mon stock ( j'en avis acheté des mètres chez Moline je crois...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissant ce petit ensemble. La robe est effectivement très jolie, je comprends qu'elle plaise
C
trop chou !
A
c'est vraiment chou !!!!
À
C'est adorable ! Je comprends tellement tout le succès remporté !
P
C'est ravissant!! J'adore ces couleurs et ces modèles sont à croquer!
Publicité