Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
7 janvier 2013

2013 nous voilà !!

La fin du monde n'a donc pas eut lieu  !!!

J'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passées chez vous et je vous souhaite à toutes une Année 2013 pleine de grandes joies et de petits bonheur et surtout pleine de jolies cousettes !!

Pas de mosaïque ou de grand bilans chez moi en cette nouvelle année... Pas eut le temps aprés ces 15 jours de vacances à domicile...

Pour commencer l'année je me suis lancée dans un vrai casse-tête !!

Voici 6 ans que j'ai récupéré un joli fauteuil crapaud appartenant à mes grands parents mais dont le revêtement était juste horrible ( je ne peux même pas vous montrer de photos par peur de vous effrayer !!)

Pleine d'élan " c'est la nouvelle année, soyons fous !!" j'ai commencé à tailler des patrons, j'ai coupé le tissus, cousu , décousu, recoupé.... et essayé d'assembler toutes ces rayures ensemble !!! Bah oui tant qu'à faire j'ai choisi un joli tissus bayadère, trouvé chez IKEA, pour recouvrir un fauteuil plein d'arrondi ....

Mais ouf j'ai terminé !! Le résultat est loin d'être parfait mais me convient bien.

P1040404b

P1040405b

Et pour une petite touche encore plus sympa voici un petit coussin avec ce joli tissus poussin/canneton (?) déjà utilisé ici.

Maintenant j'ai hate de retourner vers des cousettes pour des p'tits bouts ( j'ai un cadeau de naissance qui attend !!)

P1040408b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ce tissu ....... si je le trouve j'en fait un short de plage pour mon dernier.<br /> <br /> Sinon beau début d'année
A
parfait ce petit fauteuil rhabillé !!! un bon début d'année !! :)
C
beau début d'année ;-)
P
Tu commences 2013 à fond!! Je sais même pas comment t'as fait pour faire un tel patron!! Bravo!! Et ce petit coussin est top!!
Publicité