Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
29 juillet 2012

Petite tunique estivale

 

P1030659b

 

 Départ en vacances dans 4 jours... Il me manquait une pièce que j'avais noté sur ma liste " à réaliser" pour partir !

C'est chose faite avec cette "siuuuublime" tunique blanche en broderie anglaise et coton tirée de "tuniques pour petits et grands" .

Extrèmement facile et trés simple à réaliser, elle tombe parfaitement! je n'ai rien modifié.

Vous l'avez compris, je suis trés satisfaite de ma petite cousette pour le départ ( je pense la mettre pour prendre l'avion!).

 

 

P1030666b

P1030663b

 

P1030656b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je la trouve super et les broderies anglaises sont ravissantes! Elle te va très bien. Allez, bonnes vacances!!
O
elle est super sympa cette tunique avec sa broderie anglaise.
Publicité