Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
19 juillet 2012

Une Marie en mitsi

J'avais acheté ce joli liberty mitsi rouge/fushia pour cette blouse. J'ai enfin trouvé le temps de la réaliser !

J'ai fait un deux ans et c'est un peu grand pour Daphné, qui ne met que du 18 mois.

Mais suite à ma mésaventure pour ma première Marie, juste ici, j'ai décidé de faire exactement la taille deux ans, résultat je la trouve quand même ultra large !!

Voyons le bon côté des choses, elle pourra encore la mettre longtemps cette blouse...

En tout cas elle reste super rapide à réaliser !

Scéance photo rapide, avant le bain du soir avec une Choupi un peu crevée de sa journée...

 

P1030579b

P1030580b

P1030581b

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie cette blouse, j'aime beaucoup le liberty!!
J
Ah ce mitsi, j'adore !!!
O
c'est trop trop mignon !!!
P
Super mignonne ta puce! CE modèle est vraiment super et ce liberty je le trouve terrible!! Quelque part c'est pas plus mal qu'elle puisse le mettre longtemps.
Publicité