Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
22 juillet 2012

Pour une petite Charline !

Daphné a une petite cousine éloignée qui vient de naître ! Elle ne sera plus la seule fille de la famille et pourra bientôt jouer avec elle...

Pour fêter ça je lui ai confectionné un joli petite cadeau de naissance !

Etant donné que pour les bébés je n'ai que les IPBB, j'ai choisi une valeur sûre et trop mignonne pourl'été: l'ensemble à smocks !!

J'ai du reprendre les dimensions puisque c'est pour une petite puce qui vient de naître et que le 3 mois Citronille serait juste immense !!!

J'ai ajouté un petit noeud sur les smocks pour le côté fifille de l'ensemble, réalisé dans un joli voile de coton fleuri trouvé chez MT.

P1030576b

P1030577b

P1030578b

P1030584b

 

Et puis pour me faire plaisir et ajouter un petit plus à la tenue j'ai confectionné les espadrilles des IPBB, dans le même tissus, avec la doublure en lin gris ( pour une meilleure tenue).

J'ai scrupuleusement suivi les instructions pour une fois... Même si tout n'étais pas trés clair... J'ai quand même ajouté un passant sur le dessus pour un meilleur maintien aux pieds comme le conseillaient les Citrocopines.

P1030585b

P1030586b

 

Et voici le petit cadeau bien plié ... reste plus qu'à emballer et envoyer le tout !!

P1030587b

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Que c'est joli ! Tu couds vraiment très bien, et tes réalisations sont superbes. :) Cet ensemble est trop beau. Perso, j'ai encore un peu de mal avec ma machine à coudre, et je n'ai pas encore tenté les smocks.
O
c'est trop trop chou !! ça donne envie d'être porté ce petit ensemble !!!<br /> <br /> belle journée !!!
L
Tres bel ensemble, tres frais!
P
adorable!!! ça donne envie de faire de bebe...
I
c'est ravissant!!! j'aime beaucoup ces petites ballerines, dont la couleur pastel est si douce.<br /> <br /> Bravo!!
Publicité