Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
31 janvier 2012

Broderie

Pour la naissance de Daphné nous avons reçu de nombreux cadeaux venant d'une marque pour enfant trés chic ( Ja...i)de la collection "savane".Comme nous trouvions un peu cher les pièces  qui complétaient la collection, je m'en suis inspirée pour certaines créas...

 

J'avais vaguement appris à broder lorsque j'étais petite, avec ma grand-mère et j'ai décidé de me lancer dans ces petits travaux:

 

Drap de bain

 

<><><>

Protection éponge sur scratch pour la table à langer

 

<><><> <><><> <><><>

Détail de la broderie

 

<><><> <><><> <><><>

Petite trousse de toilette pour finir la collection

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité