Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
22 novembre 2013

Petites bidouilles de liberty

Un peu de déco et de petites choses en liberty... et en d'autres tissus.

Envie de sortir un peu des fringues et de racourcir ma To Do List de quelques lignes...

Bref voici un petit passage en revue de différentes petites choses prtaiques cousues dernièrement !

Une housse de couette dans cette jolie batiste à papillons de France Duval Stalla ( la taie d'oreiller est prévue mais pas encore faite...)

Chute de tissu gris , intérieur en batiste figue FDS.

Daphné et Nounours adorent !

P1050923
Une jolie poche à doudous pour accrocher au lit et que Daphné ait plus de place.
Patron maison.
Coton cabane à oiseaux MT , coton rayé IKEA.
P1050925
Intérieur doublé coton motifs rose de mon stock
P1050926
P1050924
Pour éliminer quelques chutes de liberty et jouer à la dinette, quelques sachets de thé suivant le super tuto de la Poulette à pois.Daphné adore et je pense lui en faire toute une boite !!
P1050918
P1050919
Au passage, puisqu'on parle de déco, une jolie broderie faites par ma belle-mère pour décorer la chambre de Daphné. Je vous dis pas le travail et le temps passé dessus !!
Modèle acheté au salon CSF l'an dernier .
P1050937
Et puis pour ma copine Flo dont s'était l'anniversaire, j'ai cousu une jolie trousse doublée dans un liberty qu'elle aime tout particulièrement ( Margareth Annie purple).
Le bas est en simili cuir doré Ma petite mercerie, intérieur banane FDS.
Le patron est maison suivant le tuto vidéo de Marie Claire Idées.

P1050947

P1050948

Et voilà !!! Tadaaaaaa !!

P1050949

P1050950

Quelques sachets de thé, pour qu'elle ne soit pas vide...

P1050953

Un joli snood dans le même liberty intérieur polaire taupe trop douce...

Et hop parti par la poste pour un Joyeux Anniversaire !!

P1050952

EDIT: Le paquet n'est jamais arrivé...sniff !! La Poste a vraiment un gros soucis de sécurité quand même !! Désolée Florence !! Ce n'est que partie remise...

 Toutes ces petites idées sont nickel pour utiliser les chutes de tissu. Je compte d'ailleurs un de ces jours acheter le livre " Mes petites rien" de Mélanie Voiturier qui me donnera surement pleins d'idée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop chou les petits sachets de thé !
B
j'adore les petits sachets de thé!!!
P
C'est super joli! J'aime beaucoup la couette et les sachets de thé. Ca me donne des idées tout ça...
P
Ravissant !!! C'est vraiment rageant cette Poste!!
A
Plein de jolies choses. J'aime beaucoup la broderie réalisée par belle maman, quel travail !
Publicité