Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
27 juillet 2012

Des pois pour une naissance

Une nouvelle commande pour la naissance d'une petite fille. On m'a juste demandé de reproduire mon super patron maison de barboteuse à pois vue ici, en 0-3 mois et dans le tissus que je voulais ( mais classique...)

J'ai donc repris la barboteuse que j'avais bidouillée il y a quelques mois et j'ai patiemment créé un patron ( comme ça si je dois la refaire, ce sera moins long..). J'ai choisit un joli coton à pois bleu franc.

Comme j'adore le passepoil, j'en ai ajouté sous la parmenture, et j'ai cousus les deux petits noeuds devant au lieu de sur les côtés.

J'ai ajouté une petite touche de couleur avec des pressions rouge pour la patte d'entrejambe et au dos.

P1030589b

de face

 

P1030591b

de dos

 

P1030592b

Détail de la patte indéchirable au dos

 

P1030593b

détail des noeuds noeuds et de la patte d'entrejambe

 

Daphné me regarde prendre les photos... J'en ai donc pris bien plus que nécessaires, sur lesquelle j'avais droit à un bras, un pid, une tête... !!

 

P1030595b

 

Pour couronner le tout, je me suis fait un petit plaisir en ajoutant à la commande des petites babies assorties...

 

P1030649b

P1030650b

P1030651b

 

La personne qui m'a passé la commande a adoré !! Reste à savoir si ça va être au goût de la maman...

Tissus à pois Moline et popeline de la doublure Reine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolie cette barboteuse. Et vous la vendez combien?
P
Elle est vraiment super mignonne cette barboteuse et j'adore les babies!
Publicité