Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
22 mai 2012

Un maillot au cas où...

Bon, toujours sous la pluie mais bien obligée de penser au moment où l'été va arriver !

Là il faudra sortir les maillots !!

Dans les boutiques en ce moment peu de maillot pour bébé me plaisent...Ma fille a 18 mois et je trouve un peu ridicule de lui faire mettre un maillot deux pièces comme on en voit des tas en ce moment. J'aime beaucoup les petits maillots chez Jacadi, comme la plupart de leur vêtement d'ailleurs, et comme il me restait des chutes du tissus Capel utilisé pour la robe à volants....

 

J'ai récupéré le patron de Petit Citron, et j'ai réalisé la taille 12 mois comme conseillé par les internautes et c'est largement assez !!

Pour la taille des élastique j'ai reris les mesures sur mon bout de choux ...

 

 

J'ai décidé de doubler le maillot pour plus de tenue et moins de transparence...

Les frous-frous sont devant oui... Parce que Choupi faisait des histoire à ce moment là et que j'ai été troublée ! Mais les frous-frous devant c'est bien aussi ;-) !!

Bon les couturières verront les multiples défauts  mais c'est mon premier maillot donc j'ai bien compris mes erreurs pour ne pas recommencer...

 

 

Et voici la miss en maillot !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité