Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
30 janvier 2012

Robe froncée des IPBB

Aprés bavoirs, sorties de bain, et autres petits travaux j'e me suis sentie prête à faire le grand saut:

une tenue pour ma poupée de 6 mois !

Le problème majeur a été de choisir le modèle parmi tous les jolis modèles des Intemporels pour bébé !

 

J'ai utilisé un tissus à fleurs acheté chez Reine.

J'ai dû bien réfléchir au problème de l'assemblage du cprsage et de la robe, j'ai cranté mes premiers arrondis, galéré en posant les pressions métalliques....

Mais le résultat n'est pas si mal !

 

J'ai rajouté une petit ruban pour masquer la couture entre le corsage et la jupe froncée .

 

Robe vue de face

 

Détail des fronces

 

Dos de la robe

Petit bloomer assorti

 

 

 

 

Robe portée par sa propriétaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle robe portée et beau choix de tissus :-)
Publicité