Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
13 janvier 2016

Petite robe toute simple

Le mot d'ordre pour 2016 sera t'il "simplicité" ?

Bon OK, cette robe a été cousu en novembre dernier mais elle est toujours d'actualité.

Envie de sobriété et de coupe simple, mais aussi de liberty hein, on ne change pas tout quand même !

Avec cette nouvelle année, j'ai perdu un peu ma frénésie de couture... Je n'ai pas encore repris le chemin de ma MAC depuis 3 semaines ...

Ma "To do list" est pourtant toujours remplie, les placards à tissu sont pleins mais je ne sais pas... L"envie me manque... Je ne sais par où commencer

( ou reprendre)!

Peut être que l'utilitaire est ce qui va me ramener à la MAC, Daphné ayant besoin de pyjama , et le tissu m'attend depuis un moment sur la machine...

Enfin, trève de bavardage, voici dons une petite robe toute simple, en lainage gris bleuté de chez ToTo.

Le patron est maison, sur une base de la blouse Agnes de Citronille, en 6 ans mais grandement modifiée.

Elle plait beaucoup à Daphné puisqu'elle tourne !

 

P1070994

P1070995

P1070996

P1070998

P1070999

Oui elle tourne...la preuve :

P1080009

P1080010

Et pour le plaisir, parce qu'elle est craquante ma choupinette... Même si elle est dure en ce moment...

P1080005

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très chouette et si pratique ! Bravo pour les modifs. Tu n'as pas besoin d'acheter myrantine ou violette
N
Trop mimi cette robe. Et si en plus elle tourne, que demande le peuple ?
F
Gris ça va avec tout ! :D
M
Parfaite cette petite robe. Sage, mais qui tourne quand même. Un mix pour plaire à la fille et à sa maman.
Publicité