Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
15 juillet 2015

Je je suis libertyne !!

Je sais, je ne me suis pas foulée pour le titre... En même temps, Charlotte nous l'a servi sur un plateau pour son défi Libertyne !

Pour un tel défi le choix du liberty était primordial. J'ai choisi le trés joli mitsi menthe à l'eau de Cousette.

Alors voilà ma contribution: Une barboteuse Coline de Citronille, modifiée grandement puisque j'ai ajouté des manches ballons et redessiné le bas pour ne plus avoir la coupe " culotte" mais une plus longue.

Le problème avec ce patron c'est que l'on passe de la taille 6 mois à la taille 12-18 donc forcément .... vers 9 mois on a un soucis.

Je me suis dit que j'allais tenter de ne rien changer mais le résultat est immense ! Les cuisses arrivent donc aux cheville de la Mini, ce qui donne un petit côté sarouel bizarre !

Comme ça ça lui ira plus longtemps me direz vous... Mais justement ça ne me va pas du tout ! Donc je vais sûrement faire un plis de 3 ou 4 cm au niveau de la taille que je déferais ensuite quand il le faudra.

Place aux photos !!

Un petit passepoil turquoise souligne les plis du bas de la barboteuse.

P1070805

P1070806

Pressions Kam à l'entrejambe.

P1070807

Boutons de nacre au dos.

P1070809

P1070810

P1070811

P1070814

Debout ça donne ça :

IMG_20150715_152153

Louise a quand même l'air heureus en Liberty non ?

P1070815

J'espèrais avoir le temps de vous montrer de petits chaussons en cuir pour aller avec mais non... Le bébé chronophage en a décidé autrement !

P1070826



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignon
B
Trop choupinette cette petite demoiselle tout de liberty vêtue !
S
Ce lib est une tuerie ! <br /> <br /> Et ta poupette est à croquer !
A
c'est magnifique !! et dans ce liberty !!!
A
trop mimi, j'adore !
Publicité