Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
9 juin 2015

Cadeaux de naissance et autres cousettes

 

Alors je continu de rattraper mon retard avec des cousettes pour enfant cette fois. Mais aucunes pour les miennes !!

Peu de blah blah aujourd'hui. Les patrons sont des incontournables.

D'abord une barboteuse Coline de Citron en 12 mois pour une naissance cet hiver. J'ai ajouté des manches papillons.

J'aime beaucoup ce faux liberty, vous l'avez déjà vu et vous le reverrez bientôt pour Daphné !

Pas de difficukté sur ce patron réalisé maintes fois et qui taille large !! Comme souvent chez Citro...

P1070557

P1070558

Entrejambe boutonné.

P1070559

P1070560

Pressions cousues sur une gros grain pour éviter les déchirements de tissu du aux pressions KAM ( ce qui arrive souvent !!)

P1070561

 

Pour une autre naissance ( une petite Charline) une autre barboteuse ( Patron La droguerie) en 12 mois avec un béguin des IPBB.

Le tissu est un faux liberty trés joli acheté il y a deux ans chez Mondial Tissus, avec de la popeline Banane FDS.

P1070541

Idem barboteuse super simple à coudre.

P1070548

 

P1070546

Mon premier béguin IPBB , taille 0-6 mois et je pense qu'il ira vers 12/18 mois !!! Il est immense ! Dommage car je trouve ça plutôt adorable...

J'en tenterai peut être un pour Louise en le réduisant par contre ...

P1070543

 pressions aux épaules ...

P1070544

...et à l'entrejambe.

P1070545

Ensuite une petite commande pour la petite Jenny , d'une robe en plumetis noir ( Cousette)

P1070640

Et de deux Maries en Betsy Galet et

P1070642

Mistsi moutarde ( Cousette)

P1070643

Et voici un ensemble de petites trousses réalisées pour une rencontre cet hiver avec Florence et Romane ( sa joli et douce fille)  , Valérie et Stéphanie (qui réalise des gateaux incroyables !!) .

P1070602

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces barboteuses !!! J'adore !
P
J'adore les barboteuses, elles sont supers choux. j'ai vu quasiment la même que la première chez JA...I
U
Admirative je suis de toutes tes jolies cousettes !<br /> <br /> Les barboteuses sont adorables.
A
Tout est ravissant et dans tes tissus tellement canons !!!
Publicité