Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
6 mars 2015

La demoiselle de coeur

 

A la fin de ma grossesse, Lorene avait lancé un défi Birdie pour lequel je m'était inscrite .... Mais c'était bien sûr sans compter un manque de temps évident dû à un accouchement ! Je n'ai donc jamais rendu ma copie mais cette petite robe continuait de trotter dans un coin de ma tête.

Birdie, c'est la fameuse petite robe "ouverte" du magasine La Maison Victor dont on a tant parlé sur IG. Comme je ne le trouvait nulle part à l'époque ( et toujours maintenant c'est compliqué) j'avais commandé sur leur site le numéro de la Birdie et leur premier numéro. Au passage, c'est un bon plan de le commander sur le site car il n'y a pas de frais de port supplémentaires !

Bref, voici donc Birdie en lainage rouge déjà vu ici, acheté il y a plus d'un an Aux coupons de Saint-Pierre.

Daphné est en mode Taureau /Corrida /Rouge /Olééé !!

P1070604

 

P1070606

P1070607

Petite modification aux niveau des manches que je trouvais un peu nues avec un rappel du tissu à coeur.Comme l'a fait Little Clary avec la sienne.

P1070609

Le tissu à petits coeurs a été acheté au rayon ameublement de chez Reine il y a bien longtemps, à la base pour une déco de Noël d'où le petit coupon que j'ai dû assembler pour faire l'empiècement de la robe.

En raison de ce raccord, le rendu n'est pas trés fluide sur le devant mais c'est joli tout de même je trouve.

P1070610

P1070611

Gros soucis au niveau de la fermeture éclair posée sans regarder les instructions lors d'un diner mouvementé de Daphné, avec Louise dans son transat aux pieds ( donc avec un pied en mouvement pour balancer le transat...je vous laisse imaginer le topo !)

Cette fermeture éclair est donc tout sauf invisible mais bien sûr impossible de découdre quoique ce soit avec cette maille donc temps pis ! Et oui il y a un petit décalage en haut de la FE...

Et puis elle est jolie tout de même... Allez une dernière de mon petit clown !!

P1070605

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je kiff ! C'est super joli !
O
très belle robe ! jolie couleur !
L
Vraiment adorable !
N
Elle est adorable cette robe! Et ta Daphné est toute mignonne dedans. Bravo pour cette jolie cousette!
S
Elle est jolie comme un petit coeur ! J'aime beaucoup le modèle, l'association de tissu et toute l'histoire qui va avec ! Et Daphné semble beaucoup l'apprécier. Peu importent donc les quelques imperfections. Bravo
Publicité