Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
25 septembre 2014

C'est l'automne !!

... et ça se ressent dans les tissus choisis...

Pour la rentrée l'an dernier, j'avais fait des folies chez Cousettes. Et puis suite à des ennuis de santé àa cette période, je n'ai finalement pas utilisé la plupart des tissus achetés à ce moment là.

L'envie m' est revenue pour cette rentrée en moyenne section de Daphné.

J'ai donc ressorti mon joli coupon de liberty Lauren turquoise et beige, pour en faire une blouse.

J'ai pour ça étrenné mon nouveau patron Agnes de Citronille, gentiment offert par ma copine Florence . En taille 4 ans, sans les mocks.

Pour aller avec, il me fallait un pantalon, mais comme la chaleur était encore d'actualité en ce mois de septembre, j'ai eu envie d'un pantacourt ( tout à fait mettable plus tard avec de hautes chaussettes ou un collant !!).

J'ai choisi le Daphne pants, que jaime particulièrement, en 4 ans, sans les froufrous cette fois.

Le sergé de coton marron glacé vient de chez Mondial tissus, les boutons de chez Moline.

Un petit côté Années 70 non ??

P1070128

P1070129

P1070130

P1070131

 

P1070123

P1070124

P1070126

P1070127

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres joli ensemble ...j'aime beaucoup
P
J'adore l'ensemble. Le liberty est joli et j'aime beaucoup ce pantacourt.
S
Un bel ensemble ! Je ne connaissais pas ce patron de pantacourt, il est ravissant.
B
très jolies cousettes d'automne .Ton liberty est vraiment trop beau
Publicité