Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
7 décembre 2013

Petite fille modèle

 

J'avais flashé sur la version de Bon petit diable, adorable avec son petit noeud.

C'est lors d'une virée chez France Duval Stalla que j'ai trouvé le tissu parfait pour cette Galway. En réalisté il est gris et assez glissant donc un peu difficile à coudre mais tout doux.

J'aimais bien le dos avec la fente et juste un bouton, c'est plus simple à mettre le matin, mais j'ai eu envie de suivre le patron sans me prendre la tête avec des modifs !

Envie de me vider la tête rien de tel que suivre un patron sans réfléchir !

J'ai même gardé les parementures qu'en générale je zappe pour mettre du biais... et j'ai aussi gardé les manches telle quelles alors que je les trouve toujours trop larges. L'idée des bracelets de manche est sympa aussi.

Ruban gros grain et passepoil Fil 2000

 

P1060041

P1060042

Normalement, les boutons sont dans le prolongement du col. Je n'ai pas fait assez attention, l'encolure étant trop large à mon goût , j'ai fait se chevaucher davantage les deux côtés.

P1060043

Le matin avant d'aller à l'école ça donne ça:

20131203_081826b

Gilet cashmere tricotté par la grand-mère de la Miss.

Qui a d'ailleurs étrenné le patron du gilet Miss Korrigan à manches longues, en deux versions...

Elle a pas mal galéré pour trouver la bonne taille, et l'a recommencé deux fois !!

Elle a d'ailleurs eut le même soucis pour le bonnet...

La laine Surnaturelle vient de La droguerie, comme les boutons.

Version Camel:

P1050982

P1050983

Version marine:

P1050984

P1050985

J'adore !! Ils vont avec tout !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli petite fille sage :) C'est très joli
P
Ravissante cette petite écolière!!
C
j'aime ces petits vêtement de petites filles sages décidément !!! trop beau tout ça
C
Très jolie cette blouse ! Les gilets sont parfaits aussi !
S
Cette blouse est ravissante et les gilets sont superbes. Voilà une garde-robe chic !
Publicité