Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
5 août 2013

Un peu de calme :-)

J'avais encore quelques cousettes à vous montrer avant de partir en vacances mais par manque de temps, pas de photos, pas de posts !!

Tant mieux ça me donnera l'occasion de prendre de jolies photos sur place et de vous faire baver avec des posts qui nous rappeleront l'été ...

Bref je file prendre mon avion, je vous laisse un avant goût de ma destination:

 

Edit du 01 aout :Heeeuuuuu bah non...Canalblog a quelques soucis on dirait, ce matin ! Où alors ils sont partis en vacances

;-)

Edit du 05 août: Oui..je sais en vacances faut décrocher mais j'ai réussi a télécharger  l'application sur mon portable;-)

Mon mari est ravi ( non...je ne suis pas accro du tout );-)

Bref je vais réussir a vous faire baver !!

 20130802_105134

 20130729_204204

Bonnes vacances à celles qui partent !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances !
C
ben zut alors, on ne sait même pas où tu es partie !<br /> <br /> Bonnes vacs !
C
bonnes vacances
Publicité