Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
25 juillet 2013

Pour frimer en peignoir...

Daphné a un joli peignoir J*cad* , faisant parti de son trousseau de naissance, qu'elle adore !!

Du coup utiliser juste une serviette  ( quand le peignoir blanc(hum....) est à laver) déclenche une crise chez la Miss...

J'avais vu ce modèle sympa chez Peti Pan. Je l'avais noté sur ma To Do Liste, parce que je n'allais pas l'acheter quand même !! C'est plus marrant de le coudre ...

 

 

poncho petit pan

J'ai pris comme base le "burnous" de bain du livre des IPE de Dame Citro. Je n'ai pas vraiment modifié le patron, comme toujours c'est un peu large...

L'éponge (acheté au mètre, Dame Citro conseille d'utiliser des serviettes...) vient de Mondial Tissus et le biais liberty Ellie ruth (que j'adore !!) vient de La Droguerie.

Bref une petite cousette vite fait et que Daphné adore !!

 

 

P1050356b

 

Le petit lutin ....

P1050357b

P1050358b

 

Il y a de la marge niveau ampleur et longueur des manches... A revoir si j'en refait un !!

P1050359b

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa et apparemment facile à faire. Par contre il faut que Madame Citronille jette son mètre, c'est du grand n'importe quoi!
C
super sympa ce peignoir !
A
Très sympa, je dois en faire pour mes garçons également, j'aime bien la forme !
L
perso j"aime quand c'est large : bravo:-)
Publicité