Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
13 mai 2013

Début de BabyBox ...

Pour la naissance de la première cousine de Daphné, Cloé, j'ai d'abord fait un point avec ma belle soeur pour ne pas faire d'impaire dans le choix des tissus. Elles s'est arrêtée sur le liberty wilshire rouge ( que j'adore aussi !!) .

Je trouve que ce liberty s'assorti parfaitement avec du bleu marine mais pour un tour de lit d'un petit bébé, je me suis permis qu'une touche de bleu marine avec le croquet et les liens. Le coton blanc est un joli tissé à petits chevrons acheté en plusieurs mètres ( tellement j'avais flashé dessus...) chez Reine.

Le résultat me plaît beaucoup, une housse de matelas à langer assortie devrait bientôt voir le jour...

P1040775

P1040776

J'ai ajouté un petit éléphant adorable, déjà fait ici, dont le patron se trouve chez Retro Mama sur Etsy. Je l'aime beaucoup, tout simple et rondouillet...

J'ai mis du papier froissé dans les oreilles pour que Cloé puisse éveiller son ouïe.

P1040777

P1040781

Le cadeau a eut du succès, la petite Cloé n'a bien sûr pas encore pu apprécier son éléphant, il va falloir attendre quelques mois avant qu'elle puisse le prendre en main !

Et si vous voulez savoir ce que Daphné en pense et bien.... elle est trés intéressée de savoir comment le bébé est sorti du ventre de Vanessa et si elle était aussi dans le ventre de Maman... Bref de grandes questions existentielles !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore, c'est joli et de saison !
L
très couette cadeau et trop chou les question de ta fille
B
tes créations sont très jolies!
A
Belle réussite !
C
Très joli
Publicité