Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
3 mai 2013

Il est là le temps des baptèmes et des mariages !!

Et avec lui les commandes qui vont avec de jolies tenues pour enfants chics...

Voici donc une petite blouse en popeline ivoire ( cousette )et biais rayé ( La droguerie) avec son bloomer de lin gris clair ( Mondial tissus)

Une jolie tenue toute simple pour un petit garçon pour un mariage.

Le col de la blouse a été redessinné pour faire plus masculin.

IMG_7568b

Deux gros boutons décoratifs blanc (Mondial Tissus) sur le plastron.

IMG_7569b

IMG_7570b

IMG_7571b

Boutons de nacres ( La droguerie ) au dos.

IMG_7572b

Je ferais bien une jolie petite robe maintenant si je trouve le temps ...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop mignon
L
mais comme c'est beau ; j'adore ce style
C
C'est mignon comme tout !
B
c'est mignon comme tout!y'a rien de plus beau que le clair pour les occasions en cette saisons!
F
J'adore j'adore j'adore !!!
Publicité