Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
27 avril 2013

Melting pot et mitsi gris

Sa jolie Meting pot de Aime comme Marie m'avait séduite...

Mais je n'avais pas le patron et venait d'en aquérir deux de Deer and Doe, donc j'ai décidé de bidouiller à partir de ce que j'avais...

Je suis donc partie de la blouse K du livre " tuniques pour petits et grand"  que j'ai bidouillée à ma sauce pour en faire un semblant de Melting Pot.

Côté tissus, j'avais acheté chez Un chat sur un fil, un joli jersey gris bleu se mariant parfaitement avec du liberty mitsi gris. J'ai ajouté un peu de passepoil argenté de chez fil 2000 pour éclairer le tout et je suis ravie du résultat !!

J'aime beaucoup l'effet que donne le mariage des deux tissus, un petit côté sport quand même mais sympa, et je trouve que le passepoil à l'encolure et le long du mitsi est vraiment indispensable !!

Un tee-shirt chic mais cool, se mariant parfaitement avec un jean ou un pantalon blanc, hyper confortable !!

P1040767

P1040768

Petit rappel du liberty au dos... et les pinces qui vont bien pour cintrer un chouia la blouse...

IMG_7564

Raccord entre passepoil devant et parementure /biais au dos

IMG_7558P1040769

J'ai fais un rappel du biais au bas des manches suite aux conseils de mon Cher-et-tendre qui aime bien donner son avis...

IMG_7560

IMG_7561

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est vraiment très chouette cette version, j'adore le passepoil au col!!! bravo
L
très beau ce petit haut
A
whaou !!!! c'est canon !!!!! bisous bisous
C
c'est joli
C
c'est joli
Publicité