Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
3 avril 2013

L'ensemble qui a failli ne jamais voir le jour...

Derrière cet ensemble de liberty Adelajda et de molleton gris se cache de belles rencontres que la Poste n'a pas réussi à gâcher !!

Il y a plus d'un mois une maman m'a contactée pour que je réalise pour son p'tit bout de chou une blouse en liberty Adelajda beige/bleu. Le contact a été épique et finalement nous sommes tombé d'accord plutôt deux fois qu'une ! Elle m'a même commandé un petit pantalon en molleton dans le style de celui ci pour aller avec la blouse dans l'esprit de celle-ci.

Comme d'habitude, je n'ai pas trouvé le liberty que je voulais chez Reine malgré le choix énorme qu'ils proposent là bas...Heureusement qu'internet existe c'est ainsi que j'ai commandé chez Peggy ( T&N Fabrics ) ce joli liberty ainsi qu'un autre pour une commande différente...

Tout roulait comme sur des roulettes ... Mais la Poste s'en est mêlé et j'ai bien été livré mais d'une enveloppe vide !!! Enfin vide... il y avait encore la carte de visite de Peggy !!! Oui vous ne rêvez pas j'ai trouvé mon enveloppe déchirée au pied de ma boite aux lettres!

Vous pouvez imaginer mon désarroi et surtout mon incrédulité car quitte à voler un colis on ne laisse pas de traces... Donc la Poste n'est pas responsable puisque le paquet a été livré ( !!) . Je vous passe les détails de mes démarches auprés de la poste pour retrouver le responsable, mon engueulade du postier qui n'a manifestement pas placé l'enveloppe correctement au fond de ma boite aux lettres...

Heureusement que la maman n'était pas pressée ( et trés compréhensive) car ( quand sa part en vrille c'est jusqu'au bout...) le liberty était en rupture de stock chez T&N et il m'a fallu attendre une dizaine de jours pour le recevoir de nouveau...Heureusement Peggy a été adorable et m'a envoyé le liberty dés qu'elle l'a reçu !! Je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour chez elle, pour celles qui ne connaissent pas encore sa boutique elle a un stock de tissus impresionnant !!!

Finalement aprés un mois de retard Florence a pu habiller sa petite Louise avec ce bel ensemble qui a une drole d'histoire !!

Quand à moi je fais désormais tout livrer au bureau de mon mari désormais ( qui est ravi de me ramener en moto mes commandes passées sur internet...et d'halluciner sur leur nombre..!)

Trève de bavardages...des photos !!!!

P1040662b

Liberty adelajda T&N fabrics, molleton gris foncé Ma petite mercerie.

P1040663

Plastron avec multitude de petits plis soulignés par une jolie dentelle.

P1040664

Liens au dos pour ajuster la taille, pour une tunique qui dure longtemps !!

P1040665

P1040666

Pantalon avec petites poches plaquées habillées de jolis noeuds et de passepoils rappelant la tunique.

P1040667

détail des poches et joli bouton de nacre ( Ma petite mercerie)

P1040668

 

La prochaine fois je vous raconte ma dernière mésaventure d'un colis qui n'est jamais arrivé à son destinataire... ( pour la première fois !!)

Raz le bol de la poste !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cet ensemble est ravissant :j'adore :-)
C
Trop mignon !
F
Etant l'heureuse bénéficiaire de ce ravissant ensemble (par procuration ! Louise porte, moi je regarde :} ), je trouve aussi que cela aurait été dommage qu'il ne voit pas le jour - Méchante Poste!- ! Il est confortable, beau, bien cousu... je suis totalement ravie !
P
J'adore cet ensemble il est trop beau. Ton pantalon est super et la petite dentelle sur la blouse ajoute une petite touche romantique absolument ravissante!! Je ne commente pas sur la Poste mais enfin c'est plus ce que c'était!!!
A
Ca aurait été dommage qu'il ne voit pas le jour car il est ravissant.
Publicité