Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
18 mars 2013

Barboteuses # 1

En ce moment je ne fais de la couture que pour des p'tits gars, ça change !!

L'éternelle barboteuse des IPBB revisitée.... C'est à dire moins large et avec les cuisses élastiquées, sinon ça baille et on voit un peu trop la couche, sans compter les courants d'air...

La fin de mon tissus à carreaux acheté chez MT il y a un sacré bout de temps, pour la barboteuse de droite, avec une parmenture à rayures ( MT aussis). Un lin léger et naturel à gauche ( toujours MT...).

Pressions KAM et boutons nacres Fil 2000.

 

P1040617b

 

J'ai un petit faible pour celle ci ....Je me suis fait plaisr en recouvrant les boutons des bretelles ton sur ton...

P1040618b

P1040619b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore.... ca donne envie ... hihi
A
j'adore la kaki !!! elles sont trop belles !!
P
Trop choupinet!
A
Les deux sont magnifiques !!!
Publicité