Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
16 mars 2013

Bleu

Du bleu pour deux petites cousettes toute simple...

D'abord j'ai trouvé un jersey marine se mariant parfaitement avec mes chutes de jersey à pois MT pour confectionner un bas de pyjama pour Daphné.

D'ailleurs merci pour vos petits message de" soutien " suite à ce post ! Et merci à Odile qui m'a même proposé de me depanner car elle venait d'en acheter à son MT.

J'ai choisi le patron du pantacourt V du livre Les petites filles modèles, hyper simple à faire et taillant trés bien. Décidément je suis trés contente de l'achat de ce livre !

Voici ce que ça donne:

P1040608b

P1040610b

Et puis un petit bloomer avec bracelets aux cuisses pour changer un peu...

En velour bleu marine de mon stock. Tout bête mais qui va avec tout !!

P1040616b

P1040620

P1040621b

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa, j'adore le bloomer.
C
Parfait !
P
Super! Moi aussi je suis fan à mort de ce livre, il est vraiment top! Et ton bloomer est à croquer, j'adore ton tissu
C
adorable !
L
quel très beau pyjama!!! à refaire
Publicité