Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
6 mars 2013

Sur un air de printemps !!

Les températures remontent (pour mieux baisser diront certains...) le soleil se montre plus et avec tous ces jolis liberty livrés dernièrement j'ai comme une envie de printemps !!

Tout d'abord une jolie Marie en liberty fairford rose et beige, qui sera parfaite pour Daphné lorsque la température sera adéquate !

Au départ c'était pour une commande, jusqu'à ce que je me rende compte que ce colori n'était pas le Fairford rose demandé par la maman...Mais plutôt sa tonalité automnale diront nous... Pas grave, ça fait une jolie blouse pour ma Choupie !! 

P1040579b

P1040580b

Une jolie barboteuse en liberty Capel rose pour une petite fille de 18 mois...

P1040581b

P1040582b

P1040583b

Pressions KAM recouvertes s'il vous plait.... presque invisibles donc !

Bon un petit coup de repassage plus appuyé n'aurait pas été du luxe...

P1040584b

 

Et puis ce joli liberty Betsy porcelaine, mis en valeur sur un bloomer long avec le bas volanté, pour une petite fille de 6 ans.

Le patron est inspiré du pantacourt V des Petites Filles Modèles.

 

P1040585b

P1040586b

P1040587b

Il me reste encore pas mal de ce joli liberty et je tenterai bien une blouse dans le style de celle ci....

La suite au prochain numéro !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir ! J'adore votre barboteuse en capel rose. Quel patron avez-vous utilisé ? Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
3
Que de jolies cousettes :D
S
C'est tellement bien fait ! J'adore !
M
Que de jolies choses par chez toi ! :)
L
tout ce que tu fais :j'adore!!<br /> <br /> mais dis moi, tu ne serais pas aussi atteinte par la "tissumania"??? Comme ils sont beaux tes tissus achetés!!
Publicité