Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
2 mars 2013

Une dernière petite robe pour l'hiver...

Parce qu'à Paris il fait FRRRRROID en ce moment... Aprés une virée chez Mondial Tissus avec un coupon de drap de laine noir et un autre (...pas encore identifié entre la polaire et le drap de laine...) gris foncé j'ai eut envie de confectionner une petite robe bien chaude à manches longues...

Le patron est maison, un bidouillage comme j'aime bien...

P1040561

Bon j'ai dû quand même m'y reprendre à deux fois pour la jupe ! La première version faisait un peu "sac à patate" trop prêt du corp donc j'ai finalement décousu et doublé la quantité de tissus pour avoir plus d'ampleur.

Et parce que j'aime d'amour le liberty mitsi, j'ai ajouté un petit col claudine, qui ajoute une petite touche de couleur...Si c'était à refaire, je le ferai un peu plus grand !

P1040560b

La patte de boutonnage est aussi en mitsi, ok il n'y a que moi qui le voit mais tant pis, j'adore !

P1040562

Pour égayer un peu cette jolie robe, j'ai cousu le ruban à ponpons acheté chez Hema que je trouve vraiment adorable !

La Miss aprécie bien cette petite robe douillette qui va bien avec ses super boots de neige...

P1040550b

P1040551bP1040553b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est beau !! Et qu'elle est mignonne dedans
P
J'aime beaucoup ces petits pompons, c'est trop mimi
C
Mignonne comme tout cette petite robe ;-)
Publicité