Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
25 février 2013

Des tissus pour faire venir le printemps !!!

Aujourd'hui pas de confection à présenter mais des tissus !!! Des tas de tissus pour des tas de barboteuse, blouse, bloomer et robettes à venir...

P1040536b

Des bleu / vert et OUI j'ai craqué pour le Betsy porcelaine moi aussi !! ( et encore du Mitsi mais vert cette fois...)

P1040537b

Du rouge / rose , et OUI encore du Mitsi rouge !! Je ne m'en lasse pas et je ne suis pas la seule...

Des liberty  Fairford,  Capel,  Wiltshire,  Mauvey ...

P1040538b

Et puis des petits basiques toujours sympathiques et frais....

P1040539b

L'ensemble, chez Mondial tissus, Cousette, Un chat sur un fil

Allez pour mettre une petite cousette quand même, voici un petit ensemble à pois corail pour une petite fille:

P1040532b

Bientôt quelques cousettes avec ces jolis tissus...!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca fait rêver des tissus aussi beau! J'ai hâte de les voir transformer!
A
superbes !! on a les mêmes goûts en matière de tissus ;-)
C
waouh, quel craquage ! <br /> <br /> Et très mignon cet ensemble corail ;-)
Publicité