Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
15 février 2013

Bloomers d'été

Pour continuer un peu la collection printemps/été 2013, j'ai reçue une commande de bloomers...

Trois jolis bloomers en coton vichy rose, japonisant avec des grues et en mitsi rouge-fushia ( mon préféré !!)

P1040518b

P1040519b

P1040520b

P1040521b

Je craque sur ces bloomers, j'ai eut du mal à les envoyer... Mais à 2 ans 1/2 on ne met plus de bloomers non ?

P1040523b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les bloomers, indémodables et tellement mignons sur les popotins! Je crque pour ton tissu "grues", il vient d'où?
L
ils sont craquants !<br /> <br /> moi aussi j'adore le tissu grues et bien évidemment le mitsy roooooose !
V
C'est trop mignon! je les aime tous mais j'ai un gros coup de coeur pour ton tissus japonisant avec les grues! cela change et est très frais! bravo! ps : j'adore ta bannière, elle est très belle, lumineuse et poétique!
C
C'est adorable !
3
Très chouette ce trio :D
Publicité