Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
15 novembre 2012

Des rayures

Pour inaugurer mon nouveau livre " Petites filles modèles " des éditions de saxe, conseillé par Géraldine, j'ai choisi un modèle trés simple: la robe Y.

Ma puce a besoin de pyjamas et j'ai quelques coupons de jersey en stock qui n'attendent qu'à être utilisés... Ce modèle était donc parfait pour me lancer ! Bien sûr je n'ai pas exactement suivi le modèle puisque je l'ai coupé à la taille, on ne met pas encore de chemise de nuit à 2 ans !

Je suis vraiment contente de ce bouquin car les explications et les croquis sont vraiment trés clairs.

Ce tee-shirt semblait d'une facilité déconcertante et s'est révélé l'être effectivement !

J'ai ajouté un petit noeud à l'encolure pour le côté fi-fille à sa maman...et un autre au dos pour couvrir le bouton pression cousu.

Ce modèle doit être le plus simple du livre et j'ai hate de passer à un modèle plus complexe :-) !

Le tissus vient du marché Saint-Pierre.

P1040251b

P1040252b

P1040253b

P1040255b

La couleur n'est pas tout à fait celle des photos malgré quelques retouches Photoshop...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super mignon!! Je suis contente que le livre te plaise!! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire!
C
Joli comme tout !!
À
C'est très joli :)
L
et bien voilà un bien beau pyjama........... bien plus beau que ceux du commerce..<br /> <br /> continue......puisque tu as du jersey en stock
Publicité