Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
20 octobre 2012

Du rose

Voici quelques commandes réalisées récemment et qui m'ont beaucoup plu à confectionner !

D'abord une autre version de mon petit manteau rouge, avec une doublure plus claire, de coton crème avec de jolis chardons rouge ( Mondial Tissus) accompagné de petits chaussons de lin naturel doublé par ce même coton imprimé, pour une petite fille qui vient de naître.

Le manteau lui ira pour son premier printemps !!

 

P1030967bP1030965cP1030968b

 

Ensuite pour une petite fille d'un an, un joli pantalon de velour milleraies gris/beige doublé de coton fleuri accompagné d'une jolie blouse à encolure carré dans le même tissus que la doublure .

IMG_7182b

P1040057c

 

Et enfin, pour une toute petite fille qui vient de naître plus tôt que prévu, voici une petite robe trapèze toute douillette, en velour milleraie gris/beige entièrement doublée de polaire pour rester bien au chaud. Et toujours les petites poches en forme de coeur !!

 

P1040060c

P1040061b

 

Allez, maintenant je reprends la couture pour Daphné !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces réalisations sont vraiment très jolies !! Ces petites vont être à croquer !
A
Que de belles choses par ici. Je découvre ton univers avec plaisir et j'apprécie particulièrement les couleurs que tu utilisent. Je file m'inscrire à ta news pour découvrir la suite ...
3
Qu'est ce que c'est joli !J'adore les petits coeurs sur la robette !
A
tout est vraiment très très très joli !!! j'aime beaucoup le petit manteau !!
P
Trop mignon! Et quel travail! Je sais pas où tu trouves le temps de faire tout ça! J'adore les poches en coeur, c'est trop chou!
Publicité