Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
20 septembre 2012

Par ce que l'automne se fait sentir...

Par ce que l'automne se fait sentir je commence à coudre du velours... J'ai jeté mon dévolu sur ce joli modèle de jupe-culotte Q, tiré du livre Mademoiselle. Ce modèle est vraiment adorable !!

J'ai utilisé un velours milleraies de mon stock ( acheté aux coupons de Saint-Pierre) et je n'ai pas pu résister à l'ajout d'un passepoil, fait main dans un liberty capel rouge .

Daphné me réclame toujours des poches, j'essayerai peut-être d'en ajouter dans une prochaine version ( un nouveau défi en perspective ;-) !)

P1030918b

 

Les explications sont claires, le patron est bien taillé, j'en referai d'autres versions ! J'en profite pour remercier Odile pour son aide ;-) !

Ce modèle est parfait pour l'hiver avec de grandes chaussettes ou des collants , ou les deux !!

Ici avec la blouse Maud. Avec le froid qui arrive, je vais me lancer dans la couture d'une chemise à col claudine pour aller avec ( sûrement avec un peu de liberty capel assorti ).

 

 

P1030914bo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
canon !! il lui va à merveille ce short !!!<br /> <br /> alors franchement niveau même longueur d'ondes... je suis en train de faire un short (oui me reste plus qu'à coudre les boutons) j'ai pensé à une petite blouse à col claudine.... :-)<br /> <br /> belle soirée Caro et merci pour le clin d'oeil !! bises.
P
Trop chou ce short! Je ne l'ai pas encore fait et ta version me donne envie!
Publicité