Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
16 septembre 2012

Comme un feu d'artifice !

Tout a commencé par ce joli tissus qui m'a tapé dans l'oeil avec ces petits pétales blanc virevoltant sur un fond fushia, comme un feu d'artifice !

Il me restait à savoir ce que j'allais en faire ( comme avec la plupart des tissus de ma malle, je fonctionne au coup de couer et j'entasse...).

J'avais comme un goût d'inachevé avec mon premier essai de la blouse Maud de dame Citronille, contre laquelle j'avais poussé un (gentil) coup de gueule...

C'était donc l'occasion de retenter le coup avec toutes les modifications nécessaire... J'ai donc redessiner le col ( et les parementures) pour l'agrandir un peu, racourci la largeur mais rallongé la longueur de cinq bons centimètres.

Résultat plutôt satisfaisant, même si la largeur est encore un peu grande, j'ai décidé d'ajouter un plis plat pour réduire un peu le problème.

J'ai ajouté un joli double noeud plat en haut du plis, ce qui donne un petit air "Ja*di" je trouve..

Je pense que cette blouse lui ira longtemps parce que ça reste quand même un deux ans et que la miss continue à mettre du 12 et 18 mois du commerce...

 

P1030894b

P1030895b

P1030896b

 

Quelques photos de la blouse portée par la Miss, en pleine crise de rire avec son père sur le lit !!

P1030897b

P1030899b

P1030900b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie Maud! C'est vrai qu'au "naturel" ce modèle taille ridiculement court, alors bravo pour les modifs (et pour le choix du tissu, très très joli)
P
Super modifs! ton tissu est vraiment sympa!
O
il est trop beau ce petit haut et ta miss est adorable !!!!<br /> <br /> bonne nuit..... biiiz
Publicité