Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
4 juillet 2012

Ah non pas une tunique !!!

J'avais le patron depuis longtemps, le tissus aussi...restait le temps !

J'avais commencé cette tunique et l'avait mis de côté car je m'étais rendu compte en cour de route que je n'avais plus assez de biais...

Aprés un réapprovisionnement hier chez MT, je m'y suis remise et hop une tunique !!

Hyper facile à faire gràce au patron de Vanessa, comme toujours...

J'ai fait la version sans boutonnière, avec noeud sur le côté.... Ok le ruban est un peu court mais je voulas absolument cette couleur et il ne restait que 80 cm chez MT !

P1030472b

Des petits plis devant...

P1030475b

Un joli plis creux derrière...

 

P1030478b

 Avec la petite fleurs qui va bien en déco ...

P1030483

Et une petite barette pour finaliser la tenue !!

P1030481b

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore les plis et la barrette! Top coquette!!
Publicité